IL y a quelqu'un qui m'a déçu avec son comportement indifférent et son changement brusque ,
je n sais pas pourquoi .....
et comment je vais le juger ????
Toggle shoutbox Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
Vider Vos Coeurs فرغ قلبك
Posté 19 juillet 2010 - 01:41
rosa, le 18 juillet 2010 - 10:24, dit :
IL y a quelqu'un qui m'a déçu avec son comportement indifférent et son changement brusque ,
Avant tout il faut pas juger les gens pour leur changement mais il faut plutôt leur demander les causes, d'autre part on doit être sure dès le début que le comportement de la personne en face est le bon et non un camouflage d'un autre tout à fait différent.
Pose toi la question: est ce que tu connais pour de bon cette personne et son comportement pour être aujourd'hui déçu?
Pour etre respectable il faut respecter
L'important c'est pas qui SuiS-je mais comment je SuiS
L'important c'est pas qui SuiS-je mais comment je SuiS
Posté 23 juillet 2010 - 12:00
momed1405, le 19 July 2010 - 02:41 PM, dit :
Avant tout il faut pas juger les gens pour leur changement mais il faut plutôt leur demander les causes, d'autre part on doit être sure dès le début que le comportement de la personne en face est le bon et non un camouflage d'un autre tout à fait différent.
Pose toi la question: est ce que tu connais pour de bon cette personne et son comportement pour être aujourd'hui déçu?
J cru que oui au début , mais c'était pas le cas enfin ..... donc je dois pas être déçue ......
Posté 25 août 2010 - 10:39
ah qu est ce que je m'aime !je suis fiere de moi .J'adore remettre les gens à leurs places ahhhhhh
ça fait du bien .Kallik le scorpion(comme moi bien sur ;-D)qui s y frotte s y pique.Et ça fait très mal ahahahahahahaah
ça fait du bien .Kallik le scorpion(comme moi bien sur ;-D)qui s y frotte s y pique.Et ça fait très mal ahahahahahahaah
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
PAUL GERALDY
PAUL GERALDY
Partager ce sujet :
- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7

Aide

Promote to Article